Meurtrière maternité : bienvenue dans l’enfer des camps de naissage
Pour la fête des mères, célébrons les mères – toutes les mères. Pendant que nos sociétés spécistes se lancent dans la glorification de la maternité humaine tout en exploitant les mères des autres espèces, mobilisons-nous pour dénoncer la meurtrière maternité des camps des naissage (communément appelés « élevages »).
Dans les camps de naissage, les femelles des races dites « pures » sont violées durant plusieurs années. Leurs petits leur sont arrachés et les femelles seront « croisées » afin de générer des races génétiquement mutilées dites « hybrides », et dont les enfants seront exploité-e-s pour la consommation humaine.
En France, cette démarche eugéniste génère des poules mères produisant plus de 300 oeufs/an, soit 5 fois plus qu’il y a 60 ans, et des vaches mères bovines produisant jusqu’à 60 litres de lait par jour au lieu de 4 litres avant l’intervention humaine.
+ d’infos dans notre tract >
https://tinyurl.com/269LF-TRACT-Camps-naissage
+ encore d’infos dans cet album > https://tinyurl.com/269CampsDeNaissage
Afin de dénoncer les tortures génétiques et sexuelles en cours dans les camps de naissage, nous organisons une action le samedi 24 mai de 15:30 à 18:30, sur le front de mer de St Nazaire.
Les détails en terme de besoin matériel et en personnes pour la mise en scène seront communiqués ultérieurement.
.
*** Les CONSIGNES ***
.
Lors de cette action, merci de ne pas porter de la fourrure (même de la fausse). Le plus important est de participer à l’action mais si possible, on évite les vêtements issus de l’exploitation animale.
Ne pas venir accompagné-e-s de nos ami-e-s animaux dits « de compagnie ».
Cocher « PARTICIPE » uniquement si vous comptez participer. Dans le cas contraire vous pouvez simplement marquer que vous êtes intéréssé-e (cela nous aide beaucoup pour nous organiser)
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à demander sur l’événement pour entrer en contact avec l’équipe organisant l’action.
MERCI de respecter ces consignes afin que la manifestation se passe dans les meilleures conditions possibles.
Merci de votre présence pour elleux, nous comptons sur vous !
.
Nous vaincrons car notre cause est juste